top of page

​Le Prix Pierre Larroque ou Prix du Public a été attribué à la compagnie du Accordage pour "La Nostalgie des Blattes".

​

​

​

​

​

​

​

​

​

Le Jury FESTHEA a sélectionné la compagnie Entre Cour et Jardin  pour  "Ca passe"  pour représenter la Région Midi-Pyrénées à Saint-Cyr-sur-Loire.

​

​

​

​

​

​

​

 

Le Jury jeune a attribué un coup de coeur à la compagnie Chronique  pour  "Ouasmok" et une mention spéciale à la compagnie du Accordage pour "La Nostalgie des Blattes".

​

​

​

​

​

​

​

Le Jury a attribué des coups de coeur à la compagnie Chronique  pour leur engagement sur le spectacle "Ouasmok", à la compagnie Accordage pour leur interprétation du spectacle "La Nostalgie des Blattes", à la compagnie Théâtre de l'Enclin pour l'émotion du spectacle "Mon Ami Roger" et au Duo Double-Mètre et Contre-Mètre pour leur créativité dans "l'Avide Homme". Un clin d'oeil à la scène des "brosses à dents" dans le spectacle "Ca Passe" de la compagnie Entre Cour et Jardin a également été souligné.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une mention speciale a été annoncée pour les 3 jeunes qui ont présenté chaque spectacle sous la direction de Caroline Sylvestre: Liz, Lune et Océan.

​

​

​

​

​

​

 

Enfin, le jury a attribué un coup de coeur special aux bénévoles du festival.

​

​

​

​

​

​

 

L'équipe de sélection et les bénévoles du festival tiennent aussi à souligner les choix de textes, l'énergie et la beauté des décors des spectacles "Doute" par la compagnie Arsenic, "Le Repas des Fauves" par la compagnie 23h24 et "La Robe" par Les Désireuses.

​

​

​

​

​

​

​

 

 

Enfin, merci aux élèves du conservatoire du Grand Cahors en ouverture du festival avec le spectacle "La Nuit des Rois ou ce que vous voulez" et à la cie Plume Pourpre pour le spectacle de clôture "Les Keykeepers, les pieds dans les étoiles".

 

poème Antoine

bottom of page